Aller au contenu

Destiny recrute de nouveaux joueurs de manière ludique


mellow

Messages recommandés

A l'approche des fêtes de Noël, Bungie a décidé de recruter de nouveaux joueurs et fait appel à la communauté déjà en place pour convaincre les joueurs de passer au Roi des Corrompus.

Pour cela, une grande quête associée à un système de parrainage promet de jolies récompenses aux joueurs.

Il suffit en effet de parrainer un joueur qui débute depuis moins de 7 jours sur le Roi des Corrompus pour obtenir la quête. Ensuite, les deux joueurs ainsi liés doivent remplir ensemble une série d'objectifs in game qui permettent au nouveau venu de découvrir plus facilement le jeu grâce à son parrain.

Les récompenses connues sont variées et plutôt cosmétiques, mais ont du cachet. Ce qui incitera les joueurs à parrainer à tour de bras.

raf2.jpg.6b3b9a21d2e589975a2c3d3e6c5e728raf3.jpg.2e1948a987bee21643b488477e46f18raf4.jpg.1ec7687f993495362aa090021be956b

raf1.thumb.png.a39616372df472e3f70922174raf5.thumb.jpg.1f023661a49dd2c4880fb99de

Vous vous doutez bien qu'en joueur assidu, je suis aussi intéressé par ces récompenses. Cette association proposée par Bungie va avec ma démarche de partage sur Destiny que j'ai mis en place ici. Je vous propose donc de me choisir comme parrain si vous vous décidez à lancer l'aventure du Roi des Corrompus...

Laissez-moi un message sur le forum ou sur psn (mellow8eln) et je vous enverrai le code de parrainage à utiliser sur le site de Bungie.

Prêt à rejoindre la communauté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information !

Décidément, ce jeu est encore populaire ! J'avais l'impression que les gens y jouaient moins mais vu le nombre de personnes qui m'en parle en ce moment, il faut croire que non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Aziltonic a déclaré:

Yes c'est bien sympa d'avoir mis des récompenses ça incite à parrainer. :)

Est-ce qu'on peut parrainer plusieurs personnes ou une seule à ton avis ?

Et si besoin d'un autre parrain n'hésitez pas à me demander nn plus ça sera avec plaisir :P

Je ne sais pas trop. J'ai été sur le site de Bungie et il semble qu'on peut en parrainer plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.