Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! 

The-Last-Guardian.jpg

"The Last Guardian" aussi connu sous le nom de Project TRICO, Toriko, Trico, TLG est un jeu vidéo développé par Team Ico, SCE Japan Studio, Gen DESIGN et édité par Sony Computer Entertainment. Ce jeu est disponible sur PS4.

The_Last_Guardian.jpg

Date de sortie: 2016

Mode Multijoueur: Non

Voici quelques photos du jeu:

The_Last_Guardian.jpg The_Last_Guardian.jpg The_Last_Guardian.jpg The_Last_Guardian.jpg

Description:

Jeu d'aventure qui met le joueur aux commandes d'un petit garçon et son ami plumé, Trico.

Bande annonce:

N'hésitez pas à poster vos commentaires ! :)

Modifié par Gameuse Akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le jeux qui a pris masse de temps à être développé ? Genre il devait sortir y'a plus de deux ans ^^. Sinon il a l'air cool ça va changer des jeux qu'on a ^^.

Je n'ai pas du tout entendu parler de cela mais peut être que tu as raison ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le jeu à l'air vraiment bien ! :) 

Ce jeu d'aventure développé par la Team ICO sortira en 2016 sur la Playstation 4 ! Comme vous pouvez le voir sur cette image vous incarnez le petit garçon à gauche qui à découvert cette étrange mais fabuleuse créature. Même si cela peut paraître étrange dans un premier temps le jeu est centrer sur la relation entre cette créature appelée Trico et le garçon. Ainsi pendant votre aventure vous aurez la possibilité d'effectuer plusieurs actions avec la créature et de lier des vrais liens d'amitiés.

Le plus important reste apparemment le scénario du jeu qui n'est d'ailleurs pas trop dévoilé pour le moment. Il existe donc un lien entre ce garçon et Trico mais il faut dans un premier temps apprendre à communiquer avec la bête, puis, il faut faire en sorte que celle-ci vous suive dans ce monde aux graphismes sublimes. Malheureusement la bête peut vous résister car celle-ci aura différentes émotions dans le jeu :P.

Je vous laisse découvrir en vidéo les graphismes qui sont vraiment top je trouve :

Ne vous fiez surtout pas à la taille de Trico (mélange de chiens, de chats et d'oiseaux) vous devrez faire beaucoup de signes pour que celui-ci vous écoute car il semble en fait tout jeune. Il faudra donc diriger la bête au bon endroit pour passer certains obstacles et la dresser au fur et à mesure de l'avancé du jeu. lus

Personnellement je trouve ce jeu très original et j'aurai aimé qu'il sorte aussi sur pc ! :angel: Je trouve la relation entre le garçon et la bête très attachante et artistiquement parlant c'est très réussi. Néanmoins il faudra s'armer de patience car c'est un jeu basé sur la réflexion et il faut encore attendre 2016 ! Rassurez-vous l'aventure à un aspect technique qui vous mettra tout de même à rude épreuve ! ;)

Gameuse Skitty.

The-Last-Guardian-screenshot-4.thumb.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.