mellow Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Voici une vidéo pour vous guider dans le défi d'Oryx en mode hard. Vous y trouverez la stratégie pour chaque rôle: Gestion des plaques, porteur de la relique ou Titan au centre. Je donne aussi quelques astuces pour faire des orbes ou pour échapper facilement à l'attaque de l'écho d'Oryx. En suivant cette méthode, tomber Oryx avec ou sans défi devrait être un jeu d'enfant... même si cela demande toujours une bonne coordination de l'équipe. Gameuse Shinoa et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Très sympas ta vidéo ! Je n'avais jamais vue ta chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Cool de nous montrer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Sympathique de partager ça ici, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 23 heures, Gameuse Skitty a dit : Très sympas ta vidéo ! Je n'avais jamais vue ta chaîne C'est une petite chaîne et je débute. J'essayé de faire des guides clairs et surtout de m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant