Jiitar Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Du tout. Il sorti quelques années après Heretic.
Jiitar Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Strife ? De 2015 ? Quand je dis "quelques années", c'est moins de cinq ans, pas plus de dix ans après ^^".
StickLerros Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Je parle pas du MOBA, mais du FPS.
NarkyGaming Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 20 minutes, StickLerros a dit : Hummm.... je dirais Strife ! Je pense pas, après une recherche rapide sur google, l'interface ne ressemble pas du tout ^^
NarkyGaming Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Un petit indice ? Sinon on va jamais s'en sortir XD
Jiitar Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Hum... C'est un action-RPG, orienté survival horror, prenant place dans un univers mêlant fantasy et science-fiction.
NarkyGaming Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 minute, Jiitar a dit : Hum... C'est un action-RPG, orienté survival horror, prenant place dans un univers mêlant fantasy et science-fiction. J'sais pas si on va aller loin avec ça XD
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Ah je pense que c'est Elder Scrolls Legend Battlespire je kiffe cette licence mais bon il et un peu vieux pour que je sois sur a 100% x)
NarkyGaming Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Recherche google rapide : Nope, pas du tout la même interface XD
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Je savais bien que j'etais tomber dessus quelques part x) Je l'avais vu sur GoG et d'apres les images GoG c'est bien la meme interface ^^ une image que j'ai trouvé pour comparer Apres je me trompe peut etre mais bon pour moi c'est bien celui la x)
Jiitar Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 8 minutes ago, Terchal said: Ah je pense que c'est Elder Scrolls Legend Battlespire je kiffe cette licence mais bon il et un peu vieux pour que je sois sur a 100% x) C'est précisément cet opus (bon, manque le "An" au début, mais ça passe ^^), sorti en 1997. Le seul opus des Elder Scrolls se déroulant sur une station spatiale (plus précisément, c'est une forteresse spatiale du troisième empire servant d'académie militaire). C'est donc à ton tour.
NarkyGaming Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 8 minutes, Terchal a dit : Je savais bien que j'etais tomber dessus quelques part x) Je l'avais vu sur GoG et d'apres les images GoG c'est bien la meme interface ^^ une image que j'ai trouvé pour comparer Apres je me trompe peut etre mais bon pour moi c'est bien celui la x) Mmmh j'ai pas trouvé les mêmes choses XD Mais bon l'important c'est qu'on ait trouvé GG à toi !
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 à l’instant, NarkyGaming a dit : Mmmh j'ai pas trouvé les mêmes choses XD Mais bon l'important c'est qu'on ait trouvé GG à toi ! Oui merci ^^ bah il me disait trop quelque chose et je me suis rappelé l'avoir vu sur GOG ^^ du coup je suis aller vérifié et c'etais bien celui la x)
StickLerros Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 28 minutes, Terchal a dit : un facile ^^ Theme Hospital ! J'adore ce jeu !
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 4 minutes, StickLerros a dit : Theme Hospital ! J'adore ce jeu ! Ouaip je le kiffe aussi a toi ^^
StickLerros Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 En voilà un où je pense faire une vidéo très bientôt ! Qui suis-je ?
StickLerros Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 20 minutes, Patouf a dit : Hotel Mario ? Nope ! ^^
NarkyGaming Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Taiiin j'avais vu une vidéo sur ce jeu @.@ assez WTF d'ailleurs ! EDIT : Aaaaaah j'ai retrouvé ! MARIO A DISPARU !!
StickLerros Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a une heure, NarkyGaming a dit : Taiiin j'avais vu une vidéo sur ce jeu @.@ assez WTF d'ailleurs ! EDIT : Aaaaaah j'ai retrouvé ! MARIO A DISPARU !! Ouais bien joué ! à toi !
NarkyGaming Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 :DDDD J'espère une petite colle avec ce jeu méconnu ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant