Aller au contenu

Plaire aux femmes


RobinHood

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

En fait pour plaire à une femme, il y a une partie dans le subconscient. Si une femme recherche un homme rassurant, elle rechercha TOUJOURS un homme rassurant. (A noter que ces critères là viennent plus du caractère du père)

Vidéo de DrNozman pourra encore plus éclaircir ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=er6vn4T0VOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

Ah l'expérience en fait c'est peut être ça qu'ils vous manque xP

Ce qu'on ne dit pas c'est que beaucoup de personnes ne vivent vraiment leur premières histoires d'amour qu'après être passé à l'âge adulte.
Ca a été mon cas. Ma première histoire d'amour je l'ai vécue à l'âge de 23 ans et ça fait 4 ans qu'elle dure maintenant. ;)

La maturité y joue beaucoup.
Du côté masculin bien sûr (souvent beaucoup ne sont pas prêt à supporter une vie de couple avant cet âge-là). Je pense aussi que certaines filles ne sont pas non plus mature mais ça ce sont les demoiselles du forum qui savent mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôle comme sujet. Je dirai juste que le paraitre est une catastrophe parce qu'il ne tient pas longtemps.
Donc plutôt que se plier en quatre pour plaire, autant rester soi même.

Après, tout est une question de balance, et il est parfois aussi difficile de savoir ce qui déplait aux femmes que ce qui leur plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Borovos a déclaré:

Après, tout est une question de balance, et il est parfois aussi difficile de savoir ce qui déplait aux femmes que ce qui leur plait.

Surtout que chaque femme est différente. On a pas toutes les mêmes critères. Ce qui peux plaire à l'une, peut très bien déplaire à une autre, donc oui, autant rester soit même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce sont vous mesdames qui avez le mot de la fin, donc on peut faire des pirouettes, être beau parleur etc, ça ne change pas grand chose...

Et comme pour plaire, il faut être désirable, c'est à dire inaccessible, j'ai la solution miracle, faire comme vous! Que tous les hommes ignorent les femmes, arrêtent de courir en vain après et qu'on les laisse venir à nous!

...
Bon, c'est un coup à finir seul, j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.