Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Spéciale Stephen Chow.

Le Roi Singe, avec une bande de bras cassés qui pensent avoir trouvé le moyen de se rendre invisible pour piéger deux démones :

Crazy Kung Fu, avec un ami pareil, pas besoin d'ennemis ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Jeus-de-l-ame, je pense qu'on va devenir pote, la scène des larmes sous la pluie de Blade Runner ... Waaaahhh cette scène quoi ^^.

Pour ma part il y a la scène "I'm a leaf in the wind" de Serenity (suite et fin de l'excelente série Firefly). Quand on connait l'univers du film ... cette scène est juste dantesque !

Ensuite pour le plus nostalgique, la scène où étant gamin j'étais a fond dans mon siège : le passage où Marthy pars en 1955 dans le tout premier "Retour vers le futur" (a voir a partir de 1:13 pour le grand moment et la musique d'Alan Silvetri !)

Après ca ... la première scène a m'avoir fait verser une larme : la scène du message dans Abyss de James Cameron (qui a été coupée de la version cinéma ... vraiment dommage) avec la aussi la musique magique d'Alan Silvestri ^^.

Je pourrais continuer comme ca a l'infinie ... ^^

Mais je finirais avec la scène qui m'a donné envie de faire ce que je fais aujourd'hui : la scène d'ouverture du premier film Star Wars (épisode 4) que j'ai pu voir au cinéma lors de la réédition ... la claque que j'ai pris ce jour là !

Posté(e)

Ah Armageddon ^^ je l'ai vu au ciné avec des potes et on en a pris plein la gueule du début a la fin ... bon aujourd'hui ca fait rire mais a l'époque des effets comme ca on en voyait pas des masses :)

Sinon je passe coté animation avec la scène d'ouverture d'Akira (LE film qui a fait découvrir l'animation japonaise au monde entier ^^)

Pour les fans de Cyberpunk a la Blade Runner (oui je sais ... encore) il y a la scène d'ouverture du chef d'oeuvre : Ghost in the Shell 

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Sacré Tackleberry ^^

Posté(e)

JUSTE MYTHIQUE

*.*

UN MUST HAVE

(Pour l'info, il s'agit de deux anges banni du paradis, et qui veulent y retourner pour faire la guerre.)

Posté(e)

La première bataille dans le film 300 :shy: (en VO bien sur, pour moi le film est dégueulasse en FR - les doublages sont trop mal faits au point d'en gâcher le film...)

• 1 mois après...
Posté(e)

Il a du matos solide ce couturier !

Posté(e)

Je viens de revoir Marathon Man:

C'est sans danger... ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je laisse ici la première vidéo de notre nouvelle série : Behind the Screen. 

Le but est de vous rendre curieux et de découvrir ou re-découvrir des films qui ont pu inspirer certains de vos jeux préférés. On commence par une petite pépite de 1982 : THE THING de John Carpenter.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.