Aller au contenu

vos scenes culte de films


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

Spéciale Stephen Chow.

Le Roi Singe, avec une bande de bras cassés qui pensent avoir trouvé le moyen de se rendre invisible pour piéger deux démones :

Crazy Kung Fu, avec un ami pareil, pas besoin d'ennemis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jeus-de-l-ame, je pense qu'on va devenir pote, la scène des larmes sous la pluie de Blade Runner ... Waaaahhh cette scène quoi ^^.

Pour ma part il y a la scène "I'm a leaf in the wind" de Serenity (suite et fin de l'excelente série Firefly). Quand on connait l'univers du film ... cette scène est juste dantesque !

 

Ensuite pour le plus nostalgique, la scène où étant gamin j'étais a fond dans mon siège : le passage où Marthy pars en 1955 dans le tout premier "Retour vers le futur" (a voir a partir de 1:13 pour le grand moment et la musique d'Alan Silvetri !)

 

Après ca ... la première scène a m'avoir fait verser une larme : la scène du message dans Abyss de James Cameron (qui a été coupée de la version cinéma ... vraiment dommage) avec la aussi la musique magique d'Alan Silvestri ^^.

 

 

Je pourrais continuer comme ca a l'infinie ... ^^

Mais je finirais avec la scène qui m'a donné envie de faire ce que je fais aujourd'hui : la scène d'ouverture du premier film Star Wars (épisode 4) que j'ai pu voir au cinéma lors de la réédition ... la claque que j'ai pris ce jour là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Armageddon ^^ je l'ai vu au ciné avec des potes et on en a pris plein la gueule du début a la fin ... bon aujourd'hui ca fait rire mais a l'époque des effets comme ca on en voyait pas des masses :)

Sinon je passe coté animation avec la scène d'ouverture d'Akira (LE film qui a fait découvrir l'animation japonaise au monde entier ^^)

Pour les fans de Cyberpunk a la Blade Runner (oui je sais ... encore) il y a la scène d'ouverture du chef d'oeuvre : Ghost in the Shell 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Je viens de revoir Marathon Man:
 

C'est sans danger... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.