Aller au contenu

Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir !

Une guerre contre des envahisseurs extraterrestres, ça vous tente? Eh bien si c'est le cas, testez XCOM : Enemy Unknow ! 

dbb9faac1aaa43fae7f372bac53422384b783abf

Ce jeu stratégique est sorti en 2012 et vous place à la tête d'une organisation spéciale chargée de protéger : La Terre, rien que ça! Vous devez ainsi gérer votre base, formez vos troupes, développer les technologies pour vous préparer aux affrontements contre ces ennemis inconnus. 

J'aimerai dès à présent, m'appuyer sur XCOM 2 et vous en dire un peu plus !

maxresdefault.jpg

XCOM 2 est donc la suite de XCOM : Enemy Unknow puisqu'il nous emène 20ans après le contexte du premier XCOM. L'histoire se déroule donc après la guerre contre les extraterrestres, et un nouvel ordre mondial a été établi sur la Terre. L'organisation dont vous êtiez à la tête a malheureusement disparu des mémoires. Votre but est alors à nouveau de contre-attaquer pour libérer l'humanité et reprendre le contrôle de la planète. 

Le jeu sortira le 5 Février 2016 sur PC! 

Je vous laisse donc regarder un trailer du jeu ! 

Je patiente pour vos avis! :angel:

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai fait le premier, que j'ai trouvé très sympa. L'intérêt du jeu de stratégie, c'est justement qu'on n'est pas poussé par le temps, on peut prendre le temps de bien choisir son action, sachant qu'il n'y a pas de retour en arrière: quand un de vos persos meurent, c'est pour de bon et toute son xp avec.

En tout cas, c'est très très prenant. Je vous le conseille vraiment. Le système au tour par tour est particulier mais c'est vraiment intéressant, bien fait et pas facile.

Du coup, j'attends beaucoup le 2. C'est étonnant qu'il ne soit prévu que sur pc, mais vu qu'ils font une version linux, je ne m'en plaindrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.