Aller au contenu

Appelez-moi Lyrae


AlphaLyrae

Messages recommandés

Bonjour à tous,chères petites licornes!Moi,c'est AlphaLyrae mais appelez-moi Lyrae  ;) J'imagine que si vous êtes là,c'est pour mieux me connaitre alors un gentil journaliste nommé Serge-François est venu m'interviewer:

Serge-François:Bonjour!
Moi:Bonjour!gngnufufu

Serge-François:C'est quoi ton vrai nom?

Moi:Acnalb.Désolé,j'ai inversé les lettres.


Serge-François:Quel âge as-tu?
Moi:Mon âge= (25 x 2 + 12,5 x 4) x 10 + (50 x 6) : 100. Gare à vous si vous utilisez une calculette!


Serge-François:Heu...Bon,c'est quoi ton métier?
Moi:Tu vois le collège là-bas?Et bien mon métier c'est d'y aller tous les jours(sauf le weekend),d'y rester pendant quelques heures et de rentrer chez moi après.nya~


Serge-François:T'habites où?
Moi:Dans la Voie Lactée,plus précisément sur la planète Terre,encore plus précisément en France et encore encore plus précisément dans le Val-de-Marne.nya~

Serge-François:Pourquoi ce pseudo?
Moi:"Alpha Lyrae" est le nom d'une étoile que l'on appelle plus couramment "Véga" et moi j'aime bien les étoiles,vous voyez...


Serge-François:Tes jeux vidéos préférés?
Moi:Minecraft,Sonic Generations et Touhou.nya~


Serge-François:T'aimes quoi à part les jeux vidéos?

Moi:Je suis passionnée de sciences,en particulier d'astronomie,de mathématiques et de physique.J'ai une lunette astronomique et j'observe souvent la Lune avec.

Je prends des cours de batterie depuis 3 ans(BADUM TSS) et des cours de danse espagnole depuis 1 an (TAC TAC TAC).
Je suis une grosse fan de mangas et de vocaloids.
Et aussi,je passe mes après-midi à faire du graphisme sur Gimp.nya~


Serge-François:Un truc à ajouter?
Moi:Perso,j'aime bien les licornes.Et vous compatriotes gameurs(et gameuses surtout),aimez-vous les licornes?

Bon allez,Peace!nya~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.