AlphaLyrae Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour à tous,chères petites licornes!Moi,c'est AlphaLyrae mais appelez-moi Lyrae J'imagine que si vous êtes là,c'est pour mieux me connaitre alors un gentil journaliste nommé Serge-François est venu m'interviewer:Serge-François:Bonjour!Moi:Bonjour!gngnufufuSerge-François:C'est quoi ton vrai nom?Moi:Acnalb.Désolé,j'ai inversé les lettres.Serge-François:Quel âge as-tu?Moi:Mon âge= (25 x 2 + 12,5 x 4) x 10 + (50 x 6) : 100. Gare à vous si vous utilisez une calculette!Serge-François:Heu...Bon,c'est quoi ton métier?Moi:Tu vois le collège là-bas?Et bien mon métier c'est d'y aller tous les jours(sauf le weekend),d'y rester pendant quelques heures et de rentrer chez moi après.nya~Serge-François:T'habites où?Moi:Dans la Voie Lactée,plus précisément sur la planète Terre,encore plus précisément en France et encore encore plus précisément dans le Val-de-Marne.nya~Serge-François:Pourquoi ce pseudo?Moi:"Alpha Lyrae" est le nom d'une étoile que l'on appelle plus couramment "Véga" et moi j'aime bien les étoiles,vous voyez...Serge-François:Tes jeux vidéos préférés?Moi:Minecraft,Sonic Generations et Touhou.nya~Serge-François:T'aimes quoi à part les jeux vidéos?Moi:Je suis passionnée de sciences,en particulier d'astronomie,de mathématiques et de physique.J'ai une lunette astronomique et j'observe souvent la Lune avec.Je prends des cours de batterie depuis 3 ans(BADUM TSS) et des cours de danse espagnole depuis 1 an (TAC TAC TAC).Je suis une grosse fan de mangas et de vocaloids.Et aussi,je passe mes après-midi à faire du graphisme sur Gimp.nya~Serge-François:Un truc à ajouter?Moi:Perso,j'aime bien les licornes.Et vous compatriotes gameurs(et gameuses surtout),aimez-vous les licornes?Bon allez,Peace!nya~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Très originale ta présentation et j'aime bien les licornes du moment qu'elle reste imaginaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut Lyrae , sacré présentation , bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Et pas mal ta petite présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue Lyrae ! ^^ #AccapellaALPHAOriguae ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 On en apprends beaucoup sur toi d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaLyrae Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci à vous tous!nya~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Sois la bienvenue, ta présentation est assez originale ! Si tu es fan d'astronomie, tu as peut-être pu observer l'éclipse lunaire, un sujet en fait mention : http://jeu.video/topic/371-eclipse-lunaire-eau-liquide-sur-mars/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaLyrae Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci!J'avais prévu d'observer l'éclipse lunaire mais on m'avais donné les mauvaises prévisions donc y'a pas eu moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ahah super présentation, bravo à toi et à Serge-François pour ce magnifique interview ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaLyrae Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci!Serge-François est très flatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Présentation très originale! Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaLyrae Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue sur le forum AlphaLyrae :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaLyrae Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant