Aziltonic Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je compte faire ici une liste des armes exotiques disponible dans l’extension Le roi des Corrompus. Certaines de ces armes étaient disponibles lors de l'an un mais on été revues et sont toujours d'actualité pour l'an deux. Lorsque vous les obtenez elles posséderont 280 d'attaque. A vous de les améliorer ensuite en les infusant. (Je précise que que j'étofferais ce post au fur et à mesure et je suis preneur pour les conseilles de mise en page ou autre ) Les armes principales : L'as de pique : Dernière paroles : Once de méchanceté : Gémeaux booléens : Lapin de Jade : Rapace Noir : Règne de Suros : Monté Carlo : Mort Rouge : Poupée Vaudou : Première Malédiction : Supercellule Zhalo : Terre Déserte : Tlaloc : Les armes Secondaires : Désormais : Fuseau Noir : Invective : La Gouvernante : Le 4ème Cavalier : Télesto : Les armes Lourdes : Maître du Tonnerre : Vérité : Brûleuse de Sols : Buveuse d'Obscurité : Lanceuse de Foudre : L'esprit Dormant : CV_2016_QUESLIN_Yann.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Les épées sont vraiment classes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci pour la liste. Je prépare un topic pour les quêtes des armes exotiques et je viens de voir que j'allais oublier les Épées. Merci.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziltonic Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci pour la liste. Je prépare un topic pour les quêtes des armes exotiques et je viens de voir que j'allais oublier les Épées. Merci.????Haha pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant