Niaama Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Extraaaaa Foxykooky t'as vraiment des références au top ! Je conseille à tous l'écoute de ll'album Sun de Thomas Bergersen , si il n 'yen avait qu'un que je devais emporter sur une ile déserte ce serait incontestablement lui ! jeux-de-l-ame et Gameuse Foxy Kooky 2
jeux-de-l-ame Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a une heure, Gameuse Foxy Kooky a dit : je suis aussi une grande fan de musique épique !!!!! petit cadeau : alors c'est très sympa ...sauf que j'avais pas vu la durée des vidéos (35mn la première et par curiosité j'ai vu la seconde 1h)...alors je me disais la je travaille des textes et quand c'est fini je recherches des musiques...bon je vais écouter ça ce soir ...mais la tu m'as bien eu foxy kooky je m'attendais pas a ça...sinon j'ai écouté deux morceaux j'aime beaucoup Gameuse Foxy Kooky 1
Rinne Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Moi j'adore le metal symphonique comme le groupe Sonata Arctica, c'est un de mes groupe préféré! jeux-de-l-ame, Gameuse Foxy Kooky et Niaama 3
Niaama Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Moi aussi j'adore! Sonata Artica c'est vraiment puissant , je suis aussi fan de Nightwish et de toutes ces voix féminines d'une puissance juste incomparable ! Rinne, jeux-de-l-ame et Gameuse Foxy Kooky 3
Rinne Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 et n'oublions pas le super instrument le shamisen Gameuse Foxy Kooky, Niaama, Patouf et 1 autre 4
Patouf Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Allez hop recentrage de topic ! jeux-de-l-ame et Gameuse Foxy Kooky 2
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 dans un tout autres genre petit hommage a queen Gameuse Foxy Kooky 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 un petit peu de multi culture Gameuse Foxy Kooky 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 alors bien sur c'est pour vous présenter des artistes peu connus ce post la ...il y a aucun mais aucun fil conducteur...a part le violon bien sur
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 bon c'est pas que j'abuse mais je viens de tomber sur celle la est elle est vraiment excellente....un thriller bien dejanté Gameuse Foxy Kooky et Rinne 2
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 23 heures, Niaama a dit : Extraaaaa Foxykooky t'as vraiment des références au top ! Je conseille à tous l'écoute de ll'album Sun de Thomas Bergersen , si il n 'yen avait qu'un que je devais emporter sur une ile déserte ce serait incontestablement lui ! Merci du compliment et merci pour la vidéo JADORE !
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 23 heures, jeux-de-l-ame a dit : alors c'est très sympa ...sauf que j'avais pas vu la durée des vidéos (35mn la première et par curiosité j'ai vu la seconde 1h)...alors je me disais la je travaille des textes et quand c'est fini je recherches des musiques...bon je vais écouter ça ce soir ...mais la tu m'as bien eu foxy kooky je m'attendais pas a ça...sinon j'ai écouté deux morceaux j'aime beaucoup Et oui quand je fais des cadeaux c'est des cadeaux généreux ^^ je t'avoue que j'écoute surtout cela en fond sonore pour me motiver donc j'ai besoin de longue vidéo jeux-de-l-ame 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 à l’instant, Gameuse Foxy Kooky a dit : Et oui quand je fais des cadeaux c'est des cadeaux généreux ^^ je t'avoue que j'écoute surtout cela en fond sonore pour me motiver donc j'ai besoin de longue vidéo oui c'est aussi ce que j'ai fait du coup en jouant a skyrim....l’inconvenant c'est que du coup au bout d'un moment tu connais tout les morceau mais en tout cas pour moi tu peux pas dire quels morceaux tu préfères...du coup je joue en fenêtré et quand je kiffe un morceau je regardes mon lecteur mp3
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Bon allez on va mettre des classiques aussi juste pour le plaisir jeux-de-l-ame 1
Patouf Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Canon de Pachelbel revisité : jeux-de-l-ame 1
Maxwell Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 J'ai bien aimé le dernier album de Chilly Gonzales, Chambers. Il s'est entouré du Kaiser Quartett d'Hambourg (composé entre autres de violonistes), afin de revisiter la "musique de chambre" de l'ère romantique. Pour info, il est aussi le recordman du plus long concert (27 heures), a participé au dernier album des Daft Punk sur le titre Within, et est un personnage assez loufoque qui touche à un peu tous les genres musicaux ! Son clip très marrant avec les comédiens du Palmashow : Sinon la partie de violon que je préfère c'est dans la reprise de Everybody's gotta learn sometime par Beck, qu'on retrouve dans le film Eternal Sunshine of The Splotless Mind (Jim Carrey dans un rôle sérieux !). C'est seulement au moment du refrain mais c'est ce qui rend la chanson mémorable pour moi. jeux-de-l-ame 1
Patouf Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Introuvable sur Youtube du coup je viens de l'uploader sur ma chaîne rien que pour vous. C'est un extrait d'un album solo de Toshiaru Yamanishi un compositeur de musique de jeux vidéo qui est surtout connu pour son travail chez Technosoft dans les années 90. Rinne 1
jeux-de-l-ame Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 allez je continue dans la multi culture
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant