Aller au contenu

quand le violon sert dans la musique moderne


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

il y a une heure, Gameuse Foxy Kooky a dit :

je suis aussi une grande fan de musique épique !!!!! petit cadeau :

 

 

 

alors c'est très sympa ...sauf que j'avais pas vu la durée des vidéos (35mn la première et par curiosité j'ai vu la seconde 1h)...alors je me disais la je travaille des textes et quand c'est fini je recherches des musiques...bon je vais écouter ça ce soir ...mais la tu m'as bien eu foxy kooky je m'attendais pas a ça...sinon j'ai écouté deux morceaux j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Niaama a dit :

Extraaaaa Foxykooky t'as vraiment des références au top ! :D 

Je conseille à tous l'écoute de ll'album Sun de Thomas Bergersen , si il n 'yen avait qu'un que je devais emporter sur une ile déserte ce serait incontestablement lui !

Merci du compliment ;) et merci pour la vidéo JADORE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jeux-de-l-ame a dit :

alors c'est très sympa ...sauf que j'avais pas vu la durée des vidéos (35mn la première et par curiosité j'ai vu la seconde 1h)...alors je me disais la je travaille des textes et quand c'est fini je recherches des musiques...bon je vais écouter ça ce soir ...mais la tu m'as bien eu foxy kooky je m'attendais pas a ça...sinon j'ai écouté deux morceaux j'aime beaucoup

Et oui quand je fais des cadeaux c'est des cadeaux généreux ^^ je t'avoue que j'écoute surtout cela en fond sonore pour me motiver donc j'ai besoin de longue vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Et oui quand je fais des cadeaux c'est des cadeaux généreux ^^ je t'avoue que j'écoute surtout cela en fond sonore pour me motiver donc j'ai besoin de longue vidéo ;)

oui c'est aussi ce que j'ai fait du coup en jouant a skyrim....l’inconvenant  c'est que du coup au bout  d'un moment tu connais tout les morceau mais en tout cas pour moi tu peux pas dire quels morceaux tu préfères...du coup je joue en fenêtré et quand je kiffe un morceau je regardes mon lecteur mp3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le dernier album de Chilly Gonzales, Chambers. Il s'est entouré du Kaiser Quartett d'Hambourg (composé entre autres de violonistes), afin de revisiter la "musique de chambre" de l'ère romantique. Pour info, il est aussi le recordman du plus long concert (27 heures), a participé au dernier album des Daft Punk sur le titre Within, et est un personnage assez loufoque qui touche à un peu tous les genres musicaux !

Son clip très marrant avec les comédiens du Palmashow :

Sinon la partie de violon que je préfère c'est dans la reprise de Everybody's gotta learn sometime par Beck, qu'on retrouve dans le film Eternal Sunshine of The Splotless Mind (Jim Carrey dans un rôle sérieux !). C'est seulement au moment du refrain mais c'est ce qui rend la chanson mémorable pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introuvable sur Youtube du coup je viens de l'uploader sur ma chaîne rien que pour vous.

C'est un extrait d'un album solo de Toshiaru Yamanishi un compositeur de musique de jeux vidéo qui est surtout connu pour son travail chez Technosoft dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.