Aller au contenu

mellow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence sur le forum. Les raisons en sont nombreuses et personnelles, mais je me sens un peu coupable de vous avoir abandonné plusieurs mois ainsi.

Passons au vif du sujet :

les seigneurs de fer.jpg

La nouvelle extension de Destiny, les Seigneurs de Fer (Rise of Iron en vo) est disponible depuis le 20/09 et, bien qu'elle ne soit pas aussi importante que celle du Roi des Corrompus (Bungie se consacrant surtout au développement de Destiny 2), elle s'avère malgré tout riche en contenu.

Cinq nouvelles missions histoire et quelques autres spécifiques aux nouvelles quêtes.

Deux nouveaux assauts et un ancien refondu dans le contexte des Seigneurs de Fer.

Un nouveau Raid.

4 nouvelles maps multijoueurs et un nouveau mode de jeu PVP plutôt intéressant.

A cela s'ajoute un nouveau hub, de nouvelles quêtes, des équipements et armes tout nouveaux tout beaux avec les nouveaux revêtements spécifiques qui vous avec... et un niveau de lumière pouvant monter à 390 (contre 340 jusqu'à présent).

Un scénario fort sympathique :

Les Seigneurs de Fer étaient déjà connus des joueurs de Destiny. Il s'agissait d'un mode PVP mensuel particulièrement prisé par les joueurs, animé par Maître Saladin, le dernier des Seigneurs de Fer, réputés comme les meilleurs des meilleurs parmi les combattants qui ont précédé les Gardiens.

Il y a fort longtemps, les Seigneurs de Fer ont combattu une nouvelle technologie expansive et dangereuse connue sous le nom d'Aria. Seul Saladin en réchappa lors d'une bataille qui permis toutefois de sceller la menace à sa source.

Mais voilà, les déchus sont parvenus à libérer l'Aria et commencent à l'utiliser pour s'optimiser eux-mêmes. La menace est donc sérieuse et Maître Saladin fait donc appel aux gardiens pour y mettre un terme.

Une extension 100 % next gen :

Si le moteur existant ne permet pas d'exploiter à fond les capacités des consoles actuelles, l'abandon du support des consoles PS3 et XBOX 360 a permis à Bungie de franchir un cap dans la qualité graphique du jeu. Le nouvel environnement, la Contrée Infestée, est magnifique et la différence se fait sentir surtout au niveau des effets de lumière et de particules. La direction artistique déjà irréprochable sur le contenu précédent s'en trouve magnifié par ce surcroit de détails affichés.

Clés Symbiotiques, Passe-Partouts, Fragments d'Aria...

Comme pour chaque extension, la progression dans le jeu se voit quelque peu chamboulée et fait appel à de nouveaux outils et collectibles que je vous présenterai sous peu dans un petit guide.

Un retour attendu :

Enfin, sachez que deux armes très demandées sont de retour : Le lance-roquette Gjallarhorn et le revolver Chardon. Je prépare des guides vidéos pour les quêtes qui permettent de les obtenir.

gjallarhorn.jpg

En attendant, je vous laisse avec la vidéo d'intro de cette 3 ème année de Destiny.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.